Suprême Passion #4byFlorine Hedal

Suprême Passion #4

Par Florine Hedal

  • Date de publication: 2019-09-17
  • Genre: New Adult
Score: 4.5
4.5
From 45 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Suprême Passion #4 Par Florine Hedal. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Le temps passe et marque les âmes. Certains se perdent, d’autres se trouvent. Calista, en abandonnant définitivement la Ferme, semble réaliser les rêves qui n’étaient plus réellement les siens dans son sublime appartement de la capitale.

Sa famille, oubliée. Ses amis, oubliés. Basile, son ami, son amant, son amour, son sang, oublié.

La page est définitivement tournée. À moins que le destin décide de s’en mêler une toute dernière fois.

Il suffit parfois d’un malheureux concours de circonstances pour ramener à la vie les fantômes du passé et les cœurs meurtris...

Avis

  • Suprême Passion Florine Hédal

    5
    Par Plymouth 77
    J’ai lu les quatre tomes avec à chaque fois beaucoup d’impatience à attendre le suivant ! C’est une très belle histoire,bien écrite,pleine d’humour et bien longue !! Merci Florine. A bientôt de vous lire !
  • Un bonheur

    5
    Par Margmiss
    Ce dernier tome est un bonheur à lire ! Fini au bout de 3 jours, je l’ai dévoré du premier au dernier mot ! Basile et Calista ont enfin un peu de repos à la fin ! J’aurais aimé encore plus voir le après, genre un saut dans le temps, dans le futur ! C’est une saga que j’ai découvert sur Wattpad, et c’est une petite merveille ! Basile et Calista vont me manquez, mais je relierais ces petits livre ! Merci aux éditions et à Florine
  • Reste sur ma faim 😔

    2
    Par ClemLili007
    J’ai beaucoup aimé les autres tomes. L’écrivain a beaucoup de talent mais ce tome m’a beaucoup déçu. Il manque une vraie fin à l’histoire. Comme un goût d’inachevé .