BattlefieldbyLily Hana

Battlefield

Par Lily Hana

  • Date de publication: 2019-09-19
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 33 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Battlefield Par Lily Hana. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Il est l’homme de sa vie.

L’homme de ses rêves et fantasmes.

L’homme qui a fait de son cœur un champ de bataille.

Alexandre n’a qu’un rêve, un but à atteindre. Rejoindre l’escadron le plus prestigieux de l’armée de l’air. Après des années à s’entraîner pour y arriver, il rallie le CPA 10. La veille de son départ, il vit une nuit de passion dans les bras d’Emma.

Emma, la petite sœur de son meilleur ami. Emma, la fille d’en face. Emma, celle qui lui est interdite. Et pour une nuit, elle sera sienne.

Lorsque son meilleur ami se blesse lors d’une mission en Afghanistan, ils sont tous rapatriés. Alexandre devra alors faire face à un combat auquel il ne s’attendait pas.

Avis

  • Génial

    5
    Par mreltn
    J’ai adorer le livre, je me suis renseigné la suite sors début 2020 ! Plus qu’à attendre !
  • GÉNIAL

    5
    Par Noooo02
    Encore une très belle histoire. Les personnages sont très attachants et l’histoire captivante. J’adore cette auteure, tous ces livres sont géniaux, qui en plus est disponible elle prend toujours le temps de répondre aux lectrices.
  • A quand la suite ?

    5
    Par CLAUDECECILE56
    Excellent, j’espère qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour la suite
  • Battlefield

    3
    Par Carin37
    Une fin qui n’en est pas une puisqu’elle nous laisse sur notre faim ... un bon ensemble mais j’avoue que je n’aime pas quand il faut attendre la suite qui paraîtra peut-être plusieurs mois plus tard... sinon histoire bien menée mais je regrette une lecture qui ne s’achève pas... donc à vous de voir...