En chute librebyJay Crownover

En chute libre

Par Jay Crownover

  • Date de publication: 2019-09-04
  • Genre: Romance
Score: 4.5
4.5
From 29 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

En chute libre Par Jay Crownover. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Elle va lui donner une raison de se battre.
Il va lui apprendre à affronter ses peurs.
Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

À propos de l'auteur 
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse  !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion  : l’écriture. Elle est également l'auteur des séries à succès "Bad"  et "Clash" disponibles dans la collection &H.

Avis

  • Sympa

    5
    Par Nouna1982
    J adore cette auteure et elle ne déçoit jamais C était un plaisir de retrouver les anciens dans le livre Hâte de savoir quels seront les prochains personnages 😉 Bonne lecture