Les secrets des mentalistesbyPascal le Guern & Tibor le mentaliste

Les secrets des mentalistes

Par Pascal le Guern & Tibor le mentaliste

  • Date de publication: 2016-09-28
  • Genre: Politique et actualité
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Les secrets des mentalistes Par Pascal le Guern & Tibor le mentaliste. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Illusion ? Hasard ? Paranormal ? Magie ? Le mentalisme joue avec notre perception de la réalité. Il ouvre les portes du pouvoir de notre cerveau et de la manipulation. Prédire des événements, lire dans les pensées, créer des coïncidences, deviner des informations secrètes, résoudre des calculs complexes, déplacer des objets par la force de l’esprit… Découvrez pas à pas les secrets des plus grands numéros de mentalisme et apprenez à réaliser facilement ces expériences aussi simples que bluffantes !
Un ouvrage original et interactif (QR code vidéo), qui vous permettra, avec un peu d’entraînement, d’épater les plus sceptiques de vos amis.
 
Pascal Le Guern, prestidigitateur et auteur d’une dizaine de livres sur la magie, est aussi journaliste chroniqueur à France Info. Ancien présentateur à Europe 1, il a passé plusieurs années comme producteur à Radio France et anime des conférences et des formations à la prise de parole auprès de grands groupes industriels.
 
Sous son nom de scène Tibor le mentaliste, Stéphane Krausz est créateur d’expériences et de spectacles de mentalisme originaux. Il est par ailleurs réalisateur de documentaires pour la télévision.
 
« Pascal et Stéphane ont été
mes deux professeurs particuliers
de magie et de mentalisme.
Je suis heureux qu’ils vous révèlent des méthodes simples
pour que vous vous amusiez, vous aussi, à étonner votre entourage. »
Bernard Werber
 
« Ce livre alterne théorie, histoire, témoignages et pratique sans autre prétention
que de vous faire rêver en jouant avec votre esprit. »
Éric Antoine